今天要介紹的是雙人團體Fréro Delavega的歌曲
由Jérémy Frérot和
Florian Delavega組成
他們在參加完法國好聲音The Voice(就是那個導師椅子會轉過來的節目)
後出的同名專輯中 小民很喜歡的一首sweet darling

Sweet Darling-Fréro Delavega 
(轉載請註明出處 謝謝)

J'ai vu la fin souvent

J'ai vu les portes se fermer

Tant j'ai de mal à te cerner

Ta mélancolie en ces dimanches passés, affalée

J'ai vu des tonnes de paires de jambes à l'envers

Crois-moi, je te jure, c'est les tiennes que j'préfère

我經常看到(我們愛情的)結局
也不只一次看過門被關上
我真的不擅長哄你
你的憂鬱擱淺在這過去幾個星期天
我看過成千上萬(*原文是噸)雙腿的背影
但相信我 我發誓 你的腿才是我的最愛

  

Oh my sweet darling no oh don't go oh

Oh my sweet darling don't go

(x2)喔~我甜蜜的小親親 別走
(這段是英文 照理我應該不用翻吧!)

 

J'ai cru que je serais capable

Quand t'étais détestable de rester agréable

Et j'étais sûr que j'étais tout ouh... et j'étais tout sauf ça

J'ai cru que ce serait facile du côté tactile

Grâce à toi j'ai compris le sens du mot

Torride

Et juste pour ça

我以為我有能力在你討人厭時
依舊保持淡定
然而我很確定我是完全~
完全作不到
我以為當個 « 觸覺派 »是很容易的
幸虧有你 我才了解這個字的意思 :
「炙熱的 
就只是為了這個原因

 (副歌)

(最後這段有點18禁喔~要往下拉前請舉手發誓已成年)

J'ai vu ces nuits sans fin et ces lendemains

Sur ma peau j'en tiens tous les refrains

La sueur de ces soirs

Où vous et moi, un peu par hasard

J'ai vu les premières fois des hauts des bas

Et tant de débats sur des gens comme moi

Attention à toi car tes fesses moi je m'en lasse pas

我見識過好幾個無止盡的夜晚與翌日
在我的皮膚上 我迷上那些老把戲
夜晚的汗水
在那兒 你跟我 有點偶然
我見識過好幾個(號稱 ?XD)「第一次」的高潮迭起
針對我這樣的人 世人有許多爭議
妳要小心囉~因為你的臀我是不會厭煩的

☆(副歌)

 

arrow
arrow

    frenchgirl 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()